Caractéristiques de l'application NEC Code Test Prep 2024 Ed :
Le National Electric Code (NEC) est une norme adoptée aux États-Unis d'Amérique pour l'installation sûre du câblage et des composants électriques. Pour obtenir une licence pour effectuer des travaux liés à l’électricité, une compréhension approfondie du code est nécessaire. Presque tous les examens de licence comporteront une section relative au code NEC. Le code NEC n’est pas un livre à lire juste avant l’examen. La meilleure façon d'apprendre le code NEC est d'interagir avec les autres (étude de groupe) et de tenter un certain nombre de tests pratiques.
Le code NEC se compose de 9 chapitres, chacun divisé en quatre groupes : Exigences générales ; Exigences particulières; Systèmes et tables de communication
Chapitre 1 : Général
Chapitre 2 : Câblage et protection
Chapitre 3 : Méthodes et matériaux de câblage
Chapitre 4 : Équipement à usage général
Chapitre 5 : Occupations spéciales
Chapitre 6 : Équipement spécial
Chapitre 7 : Conditions particulières
Chapitre 8 : Systèmes de communication
Chapitre 9 : Tableaux – Spécifications des conducteurs et des chemins de câbles
Cette section comprend des questions pratiques sur le code du National Electric Code (NEC) qui facilitent l'apprentissage du code. Tous les tests pratiques NEC sont conformes au code NEC 2014. Chaque test comprend 10 à 15 questions. Cette section est mise à jour régulièrement, il est donc demandé de la visiter à nouveau pour plus de tests pratiques. Veuillez passer des tests pratiques gratuits.